Nous sommes le mercredi 23 octobre 2019, 13:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
MessagePublié : samedi 19 mars 2011, 20:55 
Hors-ligne

Petit résumé de mes actes tout bonnement héroïques durant mes airsofts...
Tous dans une forêt privée, vers chez un pote, en rase campagne... Sa maison sert de zone sûre, et il y a 3 secteurs: la forêt, la plaine ( en pente douce vers la maison, totalement dégagée, et donnant vers la "doline", une pente en cul de sac entourée de ronces ), et la "sapinette" ( une forêt de sapins plantés à angle droits... on voit tout à travers :cry: ).
Voici quelques actions dignes de moi...

Journée

On passe en bordure de forêt avec un pote, en faisant un VIP. Le collègue reste sous l'ombrage avec le VIP et moi je m'avance en lisière, M15 à l'épaule. Je lance 2-3 blagues vaseuses sur les fillettes d'en face ( qui avaient un sniper et un mitrailleur lourd... j'ai mangé cher ce jour là ), avant de me poser, genou à terre, sur une petite butte d'ou je voyais la lisière, la maison, la pente et toutes les zones à découvert.
Le collègue me rejoint, avec le VIP, et ils se plantent derrière moi, bien à l'abri. Je me relève, et j'avance. Et là, je vois un fossé en lisière de forêt, 30m devant moi... Ni une ni deux, je m'avance encore plus prudemment en prévenant le pote. Arrivé à 15m, deux têtes émergent en hurlant et m'arrosent. Je saute derrière un tronc d'arbre en hurlant "Couvertuuuuuuuuuure".
Ceux d'en face on pas compris pourquoi je gueulais ça alors que mon collègue était cloué au sol par la M249, mise en tobrouc... Poc, le VIP chopé au sniper quand il a tenté de se planquer en retrait...

Nuit

J'avance avec un pote durant un Deathmatch. Lui a sa MP5 avec laser vert et lampe, moi j'ai mon M15 avec ma lampe scotchée au garde main ( j'avais pas encore mon red dot en plus ).
Je pose un genou à terre, et attend qu'il se relève quand il me fait signe.
1, puis 2 minutes s'écoulent, il bouge pas. Je commence à lui parler, il était sur ma gauche...
D'un coup, sa voix me vient de la droite. je relève mes lunettes pleines de buées...

Finalement, le buisson était sympa pour parler :me:

Boulet spotted, en attendant, je connais le terrain par cœur à force de ramper sous les tirs de mitrailleuse et les rafales d'AK...

A un prochain post ou je vous narrerai mes nooberies ^^

MessagePublié : mardi 22 mars 2011, 13:34 
Hors-ligne
Forum Admin

Ma dernière partie fut ma plus terrible. Ca se joue pas loin de chez moi, du coup je m'arme de courage et décide d'y aller en VTT (vive l'indépendance libre !), sauf qu'il y a quand même plus de 500 m d'ascension !! Bardé de matos, + la bouffe, l'eau, le sac pèse. Heureusement un copain me croise à mi-chemin et embarque mon sac, je finis la route léger :)

Arrivé sur place, je m'équipe de mon UZI fraichement entièrement révisé (enfin presque, seul truc qui merde = seul truc pas démontable, enfin à ce stade je suis pas au courant). En back-up, le MP7 dans lequel j'enclenche le chargeur.

Première partie débute : on se fait stopper, les autres contournent, se font sortir, puis finalement l'ennemi nous charge pour nous éradiquer. Le UZI en profite pour tomber en rade... :cry: Je dégaine le MP7, mais sans batterie ça marche pas bien :cry: :cry: A toute vitesse je met la batterie, dans le bon sens (1 chance sur 2) puis rafale comme je peux... j'arrive à en sortir un qui, me voyant gesticuler, croyait que j'étais out. Heureusement, car le reste de la journée je n'ai plus jamais touché personne !

Compensation de fin de journée : une longue descente en VTT pour faire des pointes de vitesse :yes: Ouai sauf qu'à ce stade je commence à être crevé, il y a pas mal de dénivelé avant d'attaquer la descente, entre temps la nuit est tombée, une fine pluie s'installe durablement, et le sac pèse toujours aussi lourd... pour couronner le tout personne ne m'attends en bas : si je me vautre dans un ravin, je peux attendre les secours pendant des semaines ! Du coup j'anticipais bien tous mes freinages pour assurer les virages et la descente fut longue et pénible au lieu d'être fun.

Je finis la journée complètement creuvé... encore heureux que j'ai sortit un opposant !!
Côté positif : c'était sportif, et je sais que mon UZI n'est toujours pas fiable :D
Côté négatif : la dernière partie j'ai prêté mon MP7, et le type me l'a rendu sans l'arrêtoir de chargeur (cassé). Il était désolé, en attendant va falloir réparer. Sans budget ça va encore prendre un moment :roll:

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00