TeamSpeak est un outil convivial permettant de dialoguer à toute heure où que vous soyez dans le monde.
1) Quand vous allez chez le boulanger ou quand vous entrez quelque part vous dites << Bonjour >>.
2) Soyez respectueux en toute circonstance, sinon vous risquez jusqu'au ban !
3) Configurer votre TS en "Push To Talk", ou comme moi "Push To Mute"( Je peux parler en déclenchement vocal, mais s'il ne faut parler qu'à ma squad je mute et presse B)
4) Etant donné que nous sommes nombreux, on attend son tour pour prendre la parole.
5) On apprend aussi à se taire pour laisser la parole aux autres.
6) Quand on part, on se déplace dans Absent, ou on se << mute >>.( mais on ne reste pas micro activé dans un chan d'où l'on est cencé être parti)
7) Il faut être majeur ou sur l'année de ça majorité donc pas moins de 17 ans.
Chez les HeroS on fait preuve de retenue, de respect et de savoir vivre.
Tout contrevenant à la règle sera prévenu, puis, si il y a récidive, sera puni.
Je suis quelqu'un de particulièrement gentil, et si je prends soin de parler à tout le monde avant l'incorporation, c'est pour éviter le fameux " Dsl je ne savais pas" ou " j'étais pas au courant".
Tous les HeroS section PR connaissent les règles car je leur ai expliqué donc ... à bon entendeur....