HeroS
http://www.heros-clan.com/forum/

REBEL SCUM - Star Wars Fan Film (2016)
http://www.heros-clan.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=7377
Page 1 sur 1

Auteur :  [PR] Rocco ITA [ mardi 19 janvier 2016, 15:04 ]
Sujet du message :  REBEL SCUM - Star Wars Fan Film (2016)


Auteur :  WhiteMoon [ jeudi 21 janvier 2016, 1:31 ]
Sujet du message :  Re: REBEL SCUM - Star Wars Fan Film (2016)

C'est presque pas mal mais finalement très décevant je trouve.

D'entrée, la fumée noire est jolie mais pas crédible. Ensuite vient le droïde qui explose d'un seul coup de blaster alors que son armure est largement assez résistante ! Han Solo le souligne lui même dans l'épisode V. Là ça fait encore réchauffé comme dans le nouvel opus.

Puis il y a cet affrontement à 2 francs où le rebel qui surprend un stormtrooper blessé se fait tirer 2 fois dessus avant de tirer ! Puis il approche son ennemi toujours blessé et conscient, mais prend des plombes à lui retirer son blaster. Il a bien de la chance de s'être fait cracher dessus plutôt que prendre un bon coup de blaster dans la tetê !

Puis il s'en va, marche le reste de la journée, puis la nuit, puis encore le jour. Puis hop il revient dépouiller la soldate qui n'a toujours pas commencé à ramper, et qui n'a toujours pas été secourue par un vaisseau (pourtant Hoth est à eux), et lui taxe son uniforme (avec moule bite, niquel !).

Et pour finir l'animation du TBTT qui passait de loin, fait saigner les yeux de prêt !!!! Cet engin d'un poids gigantesque ne s'enfonce pas d'un cm dans le sol, et en plus ses pieds glissent en permanence.

Bref rien de crédible, juste l'ambiance et les paysages qui replongent bien dans l'univers mais sans intérêt.
Déçu :((

Page 1 sur 1 Fuseau horaire sur UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/