Nous sommes le mercredi 23 octobre 2019, 6:50

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : lundi 25 janvier 2016, 14:15 
Hors-ligne

S'il y en a qui ont un compte sur jeuxvideo.com. Ils proposent des clés pour la bêta.
http://www.jeuxvideo.com/news/456624/co ... fermee.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié : mercredi 10 février 2016, 16:08 
Hors-ligne

Pareil que Stiouf. Je viens de choper la version GOLD sur Gamesplanet (ancien METABOLI), site de jeux DL PC de jeuxvideo.com.

Renseignez-vous bien si le jeu peut vous plaire, notamment sur le fait que c'est avant tout un RPG et que les dégâts fonctionnent comme tel (points de dégâts comme Borderlands).

Franchement, ils font souvent des bons prix pour les précommandes/nouveaux jeux :
45 € (60 € -25%) le jeu normal
69 € (99 € -30%) la version GOLD (Le Season Pass + l'équipement Garde Nationale/Hazmat)

MessagePublié : jeudi 11 février 2016, 15:57 
Hors-ligne

D’ailleurs pour ceux qui serait intéressés pour le tester, il y aura une beta ouverte à partir du 19 Février.

MessagePublié : vendredi 19 février 2016, 21:40 
Hors-ligne

Yo, pour mon cas, je vais tester la beta ce weekend :).

J'ai joué 20 min avant et ça a déjà l'air tout bon :).

MessagePublié : dimanche 6 mars 2016, 18:51 
Hors-ligne

Çà faisait un moment que je l'attendais, surtout pour la map en fait avec une New York à l’échelle 1.

Mais il semblerait que la map (au lancement en tout cas) soit une petite portion centrale de Manhattan !! :shock:

Je m'attendais à au moins Manhattan depuis Central Park jusqu'à son extrémité sud + petite partie de Brooklyn .

Franchement , par rapport a ce qui à été annoncé et ce qui était montré et dit (et non dit) dans les vidéos passées c'est scandaleux.

Un article intéressant la dessus http://www.forbes.com/sites/insertcoin/ ... a28572ffcd" onclick="window.open(this.href);return false; + une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Up15UBaKaf4" onclick="window.open(this.href);return false;

Je dois pas être habitué aux mensonges de Ubisoft -_-

MessagePublié : mardi 8 mars 2016, 11:39 
Hors-ligne

Franchement c'est pas vraiment petit comme map. Pendant la beta il y avait environ 22% de dispo de la map et c'était déjà pas mal.
Faut pas se limiter à la taille de la carte même, mais plutôt au résultat in-game. En plus, il va y avoir des ajouts au fur et à mesure, comme par exemple le premier DLC avec les métros et sous-terrains. (Il y en a déjà quelques uns). Donc il y a aussi de la verticalité.
Il parait que Brooklyn va suivre, surtout que le jeu va être entretenu pendant quelques années.

Enfin bref, je préfère une map bien faite, plutôt qu'une map géante. Et je peux te dire que leur level design est juste magnifique.

J'ai déjà le jeu avec le season pass, mais je m'y mettrai que dans quelques jours, car j'ai d'autres priorités pour le moment.

Certes y a forcément des trucs à critiquer, à améliorer, comme pour tous les jeux mais il a plus d'énormes qualités indéniables. Dans sa globalité je trouve qu'il promet furieusement.

Je trouve un peu dommage, que peu de HeroS soient interessés. Franchement il y a plein de jeux auxquels on joue ici, qui sont très loin de la qualité de The Division.

Ubisoft est certes une grosse boite, mais on est loin de la machine à enculer d'EA et d'Activision.

MessagePublié : mardi 8 mars 2016, 19:32 
Hors-ligne

Bonjour à tous...
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu discuter mais je vois que "les grands esprits" se rencontrent...
J'espère, moi aussi, depuis longtemps, un jeu qui nous permettrait de nous retaper quelques parties ensemble.
Je n'achète jamais un jeu à sa sortie mais il est sur ma liste.

Donc, à bon entendeur... :)

MessagePublié : mercredi 9 mars 2016, 21:45 
Hors-ligne

Sherkhan, revient sur PR, on va se marrer !!!

MessagePublié : jeudi 10 mars 2016, 12:32 
Hors-ligne

Faut que je retrouve mon DVD de BF2... :P
J'avoue, tes vannes toutes pourries me manquent presque... <3

MessagePublié : jeudi 10 mars 2016, 13:01 
Hors-ligne

Plus besoin de BF2, PR est stand-alone désormais (télécharger l'ISO et monter l'image CD).

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00