Nous sommes le mercredi 23 octobre 2019, 7:24

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : mercredi 12 juin 2013, 22:51 
Hors-ligne

Bon, c'est pas notre truc de pondre des jeux consoles, mais là .... Mais là.... Putain quoi. LE TRUC DE OUF.

Pour l'instant il n'est annoncé que sur PS4 et Xbox ONE

Tiré d'un bouquin de Tom Clancy, voici The Division par Ubisoft.
Se situant dans un New York "entièrement modélisé et visitable", le jeu est un MMORPG action survival où on évoluera en groupe.
Il mêlera me semble-t-il coop et multi à la fois (voire déroulement de la vidéo).

Des joueurs pourront même venir vous donner un support via tablette.

Bref, voilà un peu le fruit du travail d'Ubisoft sur les Ghost Recon, Assassin's Creed, mais aussi le futur Watch Dog.

UN TRUC DE OUF !!! Admirez :)

Juste un truc à dire après ça :

MessagePublié : jeudi 13 juin 2013, 2:40 
Hors-ligne

OH MY GOD je need !!!!!!!

Le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les fnacs

MessagePublié : jeudi 13 juin 2013, 10:08 
Hors-ligne

Je tien a ajouter que pour le moment, aucune console n'est confirmée. Je sais plus ou j'ai lu ca exactement mais il est prévu sur Next Gen mais ils n'écartent pas d'autres plateformes pour le moment (non exclu next gen donc)
Ca peux très bien faire comme GTA, Assassin's Creed voir même WatchDogs (qui n'était pas annoncé sur PC au départ)

MessagePublié : jeudi 13 juin 2013, 12:18 
Hors-ligne

Oui, il y a de fortes chances qu'il se ramène sur PC.

Mais je pense que je choperai une PS4 ces prochaines années. Avec le temps on découvre certains jeux, très agréables à jouer à la manette. Même des FPS solo, genre RAGE que je fais en ce moment. Rien que l'image, tu te te rends compte que le jeu est fait pour être regarder d'un peu plus loin.
De plus les next gen semblent en avoir dans le ventre.

En tout cas ce jeu a toute mon attention !

MessagePublié : jeudi 13 juin 2013, 17:36 
Hors-ligne

Citer :
Sans doute la grosse surprise de cet E3, Tom Clancy's The Division n'est pour le moment prévu que sur consoles PS4 et Xbox One. Et si on dit pour le moment, c'est parce qu'un tweet sur le compte officiel précise qu'une version PC n'est pas encore écartée. Toutefois, les développeurs se concentrent pour le moment sur l'expérience consoles. Bref, vous pouvez toujours croiser les doigts au cas où. En attendant, n'oubliez pas de lire notre aperçu de Tom Clancy's The Division

MessagePublié : jeudi 13 juin 2013, 19:04 
Hors-ligne

ça a l'air prometteur en tout cas

MessagePublié : jeudi 13 juin 2013, 19:10 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Ah ouais quand même. Cool, j'adore le genre Tom Clancy.

Par contre le truc avec la tablette, ça me fait juste bien rire. Ils sont obligés d'en arriver là pour que les gens puissent trouver l'utilité d'en avoir une ?

Je suis pas un anti-progressiste, je fais même mes études dans l'électronique donc ce serait contradictoire, mais quand je vois une mère de famille avec un gosse dans une poussette qui demande un crédit pour acheter une tablette Apple à la fnac, ... Ca me pousse à détester ce genre de produit dont les ventes explosent uniquement grâce à "l'effet de mode".

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : vendredi 14 juin 2013, 0:03 
Hors-ligne

Bah je suis complètement d'accord avec l'histoire de la mère et aussi contre l'idée que plein de gens achètent une tablette juste parceque c'est le nouveau truc, sans vraiment savoir pourquoi.

Mais justement faut pas se laisser avoir par ce côté marketing. Outre-passé cela, c'est quand même une sacré innovation.
Ma mère a toujours été branchée informatique, car elle fait des photos et de la vidéo. Alors qu'elle a déjà un super portable ( un Asus de gamer lol), elle s'est payé une tablette, car son netbook de première génération commençait à être limite, donc pas génial pour les longs déplacements.
Résultat, elle fait quasiment tout sur sa tablette désormais, tranquille dans son canapé. Internet, mail, banque, administratif, tri de photos, chercher la météo pour demain, etc..

Et quand tu y pense c'est finalement le moyen le plus adapté pour la plupart des gens, en terme d'informatique.
Le PC n'est plus là que pour Office, la musique et les mises à jour de tel ou tel appareil.
C'est sur le même principe qui fait qu' Apple fonctionne si bien depuis ces dernières années. C'est simple, rapide et efficace.

Pourquoi avoir ou utiliser quotidiennement un PC, quand une tablette permet de faire la même chose, partout dans la maison et de manière agréable.

Là où je trouve ça limite, c'est les gens qui ont un Iphone ou un Galaxy S3 ou Note ( les trucs bien gros) et qui se tapent la master tablette en +.
Là c'est vraiment un caprice.

Puis bon, je crois que tu sous-estime un peu ce que propose Android ou l'Iphone. Outre les applications accessibles à tout le monde, il faut dire que les pays comme la Belgique ou le Luxembourg sont à la ramasse en ce qui concerne les services qui naissent autour de ces technologies mobiles.
Puis il faut dire qu'en Belgique, les opérateurs mobiles ont tendance à être à la traine. Un des plus gros point noire dans le développement des smartphones, c'est qu'Apple n'a signé aucun contrat d'exclusivité avec un opérateur belge. Du coup, il fallait acheter l'Iphone plein prix et indépendamment. Pareil pour les gros smartphones, même avec un abonnement il reste assez cher.
Dans les plus grands pays, mis à part le tout dernier modèle de ouf sortis ce mois-ci, tu peux trouver des putains de téléphone à - de 100 euros, si tu prends un abonnement.

Et mine de rien, ces 10 dernières années, ça a joué un rôle crucial dans le développements de ces technologies comme des services qui leur sont liés.

En France, Allemagne, UK ou US, les services autour de ces technologies pullulent. Film, musiques, livres, applications pour chaque service administratif, etc. Tu peux tout faire sur une tablette maintenant. En France, tu peux acheter plus de 2 millions de livres électroniques, grâce au service qu'à lancé la FNAC, accessible sur sa propre tablette, comme sur les autres !

Sur Android les jeux commencent à atteindre un sacré niveau et je vois donc cette inter-activité comme une bonne chose pour The Division.

De toute manière si tu regardes bien la vidéo, TOUT EST MIS EN SCÈNE. Ils présentent beaucoup de fonctionnalités qu'offrira le jeu et je trouve la tablette à sa place ^^.
Puis c'est un MMO et un monde persistant. C'est pas on continue la partie et on sauvegarde. Si tes potes avancent, faut suivre un minimum. Donc pas mal pour pas rester à la ramasse.

MessagePublié : samedi 15 juin 2013, 11:21 
Hors-ligne

article + interview/reportage en vidéo chez Polygon
http://www.polygon.com/e3-2013/2013/6/1 ... on-massive" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié : vendredi 20 septembre 2013, 18:59 
Hors-ligne

j’étais passé a coté !! mais Massive entertainement a annoncé en aout qu'ils sortiraient le jeu sur PC :D

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00