Nous sommes le lundi 16 septembre 2019, 8:20

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Star Wars Battlefront 3
MessagePublié : lundi 10 juin 2013, 23:57 
Hors-ligne

mini teaser du jeu développé par DICE (licence racheté par EA il y a peu)

Sujet du message : Re: Star Wars Battlefront 3
MessagePublié : mardi 11 juin 2013, 12:32 
Hors-ligne

ooooh... Là on parle business motherfucker !!!! 8-)

MessagePublié : mardi 11 juin 2013, 12:42 
Hors-ligne

Depuis le temps que j'attendais une suite :!:

MessagePublié : mardi 11 juin 2013, 18:03 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Aaah, bien bien.

Je croyais qu'il était parti aux oubliettes avec la chute de LucasArt.

Espérons ne pas tomber sur un clone (sans jeu de mots) de Battelfield 3. Mais bon, dans ce genre d'univers, ce type de gameplay ne me déplairait pas encore trop je crois.

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : mardi 11 juin 2013, 22:05 
Hors-ligne

Citer :
Aaah, bien bien.

Je croyais qu'il était parti aux oubliettes avec la chute de LucasArt.

Espérons ne pas tomber sur un clone (sans jeu de mots) de Battelfield 3. Mais bon, dans ce genre d'univers, ce type de gameplay ne me déplairait pas encore trop je crois.
Bah si justement, je crois. Car BF3 c'est kill-kill-kill-Go A-kill-kill-Cap/Destroy A-kill-kill-kill-Go B-kill-kill-Cap/Destroy B-kill-kill-kill-ATTENTION SURPRISE-Go A-kill-(merde j'ai oublié un "kill" avant Cap A :roll: ), etc ....

Si ça se résume à ça avec des skins Star Wars.... :

Si y a vraiment un travail et un impact des spécificités et de l'histoire de Star Wars sur le gameplay, on pourra discuter EA et moi.

En attendant, si j'ose débourser un sou pour ses screugneugneus à l'avenir, ça sera éventuellement pour Mirrors Edge 2 :) !

Battlefield owned une fois, pas deux stp.

MessagePublié : dimanche 19 avril 2015, 21:58 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Premier trailer soi-disant "in-engine", mais à prendre avec des pincettes.

Je vais p-e vous étonner mais j'ai envie d'y croire.

Image

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : lundi 20 avril 2015, 12:04 
Hors-ligne

Oui pareil ! Il y a des choses intéressante a faire dans cet univers ... j'espère que ce sera au point niveau pilotage sans plafond de vol ridiculement bas !

A ce qu'il parrait ils n'auraientt pas calqué le gameplay sur les derniers Battlefield.
Le lien d'un article / interview avec DICE au sujet du jeu : http://www.polygon.com/2015/4/17/844414 ... lease-date" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié : lundi 27 avril 2015, 13:38 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Bon mes espérances n'ont pas duré très longtemps. Je viens de tomber sur ce tableau qui fait froid dans le dos :
Pièce jointe :
SWB chart.jpg
SWB chart.jpg [ 211.12 Kio | Consulté 4154 fois ]
Ils ont viré les classes ! Bordel ! :venerd:

La mécanique de disponibilité des classes d'élite dans Battlefront 2 était discutable, mais avait ses bons côtés. En gros, il fallait faire un certain nombre de points dans la partie, soit en capturant des zones ou en tuant des ennemis, pour avoir accès aux classes d'élites (Clone Commander, Clone Jet Trooper, Droideka, ...). Donc quand tu croisais une classe d'élite en jeu, tu savais que le mec avait quand même fait pas mal de kills ou capturé beaucoup de zones et que quelque part il "méritait" d'avoir accès à ces classes. Mais pour un joueur débutant ou occasionnel, ce système n'est pas très adapté parce qu'il ne va quasiment jamais avoir l'occasion de jouer avec ces classes, d'autant plus qu'il y a aussi une quantité limitée disponible. C'est une mécanique où "les forts deviennent plus forts". Mais ça incite aussi les joueurs à jouer les objectifs. J'aurais même été plus loin: ça aurait été bien que les points pour débloquer les classes d'élite ne puissent être gagnés qu'en réalisant les objectifs.

L'univers de Star Wars est tellement riche que c'est quasiment obligatoire d'avoir des classes... avec pourquoi pas certaines armes ou certains équipements déblocables et propres à chaque classe, comme dans BF2. Mais non, DICE a dit "FUCK IT" et on se retrouve avec un système pire que BF3. Quel gâchi.

Puis les batailles spatiales, LA signature de Star Wars, hop à la poubelle aussi. Il y avait tellement d'aspects à développer par rapport à Battefront 2. L'infanterie par exemple => avoir la possibilité d'aborder un vaisseau pour le neutraliser à défaut de le détruire !

Mais ce n'est pas tout: les épisodes 1, 2 et 3 sont passés à la trappe ! Adieu la guerre des clones. Alors ça, ça m'a achevé.

Ils peuvent le garder leur "machine à fric sans contenu sortant comme par hasard en même temps que Star Wars 7".

Image

Chuck Norris

MessagePublié : lundi 4 mai 2015, 18:21 
Hors-ligne
Forum Admin

Je comprends rien... c'est le 3 mais dans le logo ils ont juste écrit SW BattleFront sans numéro ? Parce que ton tableau a l'air de parler du 1 et du 2 en toute logique...

MessagePublié : lundi 4 mai 2015, 21:56 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Ils sont venus mettre leur petit logo EA et ils l'ont juste appelé Battlefront, comme s'il s'agissait d'un reboot (comme Tomb Raider). La grosse blague :na:

Et le tableau est véridique, il s'agit bien du futur Star Wars Battlefront, pas le 1 (je crois que même le 1 avait plus de contenu).

Image

Chuck Norris

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00