Nous sommes le samedi 18 août 2018, 8:19

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Choix entre 2 portables.
MessagePublié : mardi 2 octobre 2012, 18:01 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Mouais, c'est très pertinent ce que tu dis. Je vais m'arranger pour gonfler mon budget alors.

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : mardi 2 octobre 2012, 18:08 
Hors-ligne

Cool alors ;). Je dis ça en connaissance de cause. La Belgique c'est un peu la baise pour ce genre d'achat. Cet été, pour une machine à laver/sèche linge on a galéré à trouver un magasin en ligne qui livrait et installait. Dans les magasins, ils le faisaient, elles valaient 200-300 euros en plus... (Ma mère habite Bruxelles).

Bref, par contre je te taperai bien sur les doigts pour t'y prendre maintenant... Sérieux mec en Septembre, c'est la rentrée et y a plein de bonnes offres... !!!! :roll: T'as un peu foiré là !

MessagePublié : mardi 2 octobre 2012, 18:23 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Bah écoute en septembre j'avais plein d'autres choses en tête prioritaires (examens de repêches + rentrée), il fallait que je vois ce qui me resterait comme sous. J'ai déjà un portable K72J mais je n'ai pas l'occasion de pouvoir le prendre tout le temps car je n'ai que partiellement participé à son achat et donc il n'est que partiellement à moi. En attendant je vais suivre tes conseils et patienter le temps de trouver le moyen de gonfler mon compte.

Merci ;o)

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

MessagePublié : mardi 2 octobre 2012, 18:39 
Hors-ligne

Ok, pas de problème :) !

N'OUBLIE PAS QUE TU PEUX PAYER EN PLUSIEURS PARTIES PARFOIS ^^ ! Ca te côute ~50 € en plus sur la longue durée, mais ça vaut le coup si tu en as besoin direct.

Mais genre, juste un exemple pour te donner le gôut de 200€ de différence et que ça vaut vraiment le coup :

Un ACER ASPIRE V3-571G

La version I5 du magasin en ligne LDLC accessible en Belgique (en France c'est un bon magasin), 698 €:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00132100.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Processeur Intel Core i5-3210M (2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo)
Ecran large de 15.6" au format 16/9 (1366 x 768)
NVIDIA GeForce GT 630M avec 2 Go de mémoire dédiée et technologie Optimus. L'autre puce est une Intel HD4000
8G DDR 3 à 1333Mhz
1 To 5400 Rpm
1 port USB 3.0
Windows 7 Premium 64 bits
Garantie constructeur 1 an

En gros, pour 200 € en plus, tu as un I5 dernier cri (un dual core digne des gamers), une HD 4000 pour les activités graphiques normales et la Nvidia 630M correcte avec 2 G pour le travail graphique ;)

A 699, chez Darty qui n'est pas en Belgique malheureusement, tu as le même avec moins de mémoire et HDD, mais un quad core qui équipe les portables de gamers : [/b]

i7-3610QM Ivy Bridge (la toute dernière génération) un QUAD CORE à 2,3Ghz, en sachant qu'il monte à 3,1 Ghz en Turbo.
4 Go (1 x 4 Go) DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots (1 libre)
750 Go à 5400 tr/min
Nvidia Kepler Geforce GT 640M 2 Go DDR3 dédiés, Intel HD 4000 et Optimus
Graveur DVD
USB 2 USB 2.0 + 1 USB 3.0
Poids 2.6 Kg
Garantie 1 an

http://www.laptopspirit.fr/114753/acer- ... -699e.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... tmakk.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La garantie 1 an est chelou. Le constructeur est obligé de garantir 2 ans, selon la loi européenne en vigueur.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00