Nous sommes le vendredi 20 avril 2018, 14:24

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : samedi 19 mai 2012, 17:19 
Hors-ligne
Forum Admin

Vends AK47 TM 220€ (expédition possible pour 20€)

Je vends pour Emeric sa Kalash de chez TM, fabriquant japonais de qualité, grand pillier de l'essort de l'air soft et premier à fournir à travers le monde de nombreuses répliques électriques.

Elle a été achetée il y a plus de 10 ans, a été prêtée à divers amis pour jouer chacun notre tour à l'électrique, et pourtant grâce aux soins de chacun (et des miens), elle reste comme neuve !

Je l'ai personnellement démontée et entretenue plus souvent que nécessaire, la câblerie a été changée pour de meilleures perfs électriques (ça complique un peu le remontage car les câbles sont plus gros mais ça passe), et la mécanique est parfaitement graissée et en état de fonctionner.

La batterie 2100MAh et son chargeur sont neufs et n'ont servis que pour quelques parties.

Un high-cap 600 billes et un low-cap (probablement 60 billes) sont fournis, ainsi qu'une sangle rivetée sur le passant avant.

Le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est quelques traces d'usure (surtout sur le capot de culasse) qui restent très raisonnables, surtout pour son grand âge.
Les répliques TM sont pas défaut de puissance modérée, mais de portée efficace. De tête on est aux alentours des 280fps, ce qui vous laisse accès à tous les terrains en full auto, et vous offre la possibilité d'upgrader le ressort.

Contre un billet et les pièces détachées je peux vous proposer les upgrades suivantes : échange du joint par un Prometheus violet (bcp de bon retours pour ce hop up) (actuellement c'est un TM ou un guarder je sais plus), upgrade ressort pour monter à 330/350fps, calage de la gearbox en ajoutant des shims, voir installation de ball bearing.

Si vous venez à l'HST et souhaitez l'acheter à cette date, vous n'aurez bien sûr aucun frais de port.

Si vous avez des questions ou souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas.

[attachment=1]1.jpg[/attachment]

[attachment=0]2.jpg[/attachment]

Pièces jointes :
2.jpg
2.jpg [ 94.48 Kio | Consulté 1805 fois ]
1.jpg
1.jpg [ 194.33 Kio | Consulté 1805 fois ]

MessagePublié : samedi 19 mai 2012, 19:06 
Hors-ligne

emeric la vend?

Ormis le corps en plastique (de qualite), c'est une merveille! Tres bonne portee et tourne comme une horloge. Je sais de quoi je parle, j'etais en face.

MessagePublié : samedi 19 mai 2012, 19:19 
Hors-ligne
Forum Admin

Citer :
emeric la vend?
Et oui... :(

MessagePublié : dimanche 20 mai 2012, 1:53 
Hors-ligne

question qui peut paraitre con mais bon, est ce que c'est un bon choix pour commencer ou la mécanique est trop complexe ?

MessagePublié : dimanche 20 mai 2012, 2:33 
Hors-ligne

c'est un tres bon choix, tu n'auras pas specialement a l'ouvrir.

MessagePublié : lundi 21 mai 2012, 20:21 
Hors-ligne
Forum Admin

Oui c'est un bon choix. Si tu achètes une réplique chinoise, tu la payeras moins cher, mais tu seras amené à l'ouvrir plus ou moins vite pour downgrader le ressort ou la fiabiliser en changeant les pièces fragiles...
Si tu achètes une TM, le graissage et le calage de la gearbox ne seront pas forcément au poil (ça reste du montage d'usine), et quelque soit la réplique tu n'es pas à l'abrit d'un défaut d'usine.

Ici la réplique est bien rodée et en parfait état de marche, donc très peu de chances d'avoir une mauvaise surprise, et comme elle est de qualité, elle pourra encore durer de longues années, moyennant un minimum de soin (comme toute réplique), et un entretien de la gearbox après quelques dizaines de milliers de billes.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00