Nous sommes le mardi 17 juillet 2018, 13:51

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Upgrade m82cqb
MessagePublié : mardi 7 février 2012, 12:00 
Hors-ligne

Bon y'a pas longtemps j'ai doté mon arsenal d'un truc dont je ne pensais pas m'equiper, mais j'ai eu un bon plan.

J'ai donc prix ca
Image

Ah ben oui, vous vous attendiez a un snipe de tata?

En plus il m'est revenu a 250€ (douane en vacances et coup de bol sur les fdp)... :roll:

Bon exterieurement ca roule, c'est lourd mais heureux pas autant que le vrai, il ne pese QUE 6kg, j'epaule pas 3 plombes mais ca le fait.

Bon petit modif externe (rails RIS + foregrip + laser)... je teste... et je m'y attendais, presque une bouse. 350fps a la .20 et un hopup accessoire.

J'ai de la piece detachee, je m'en sers. Un joint de hopup madbull shark accelerator red, un canon 59cm 6.03 promotheus, une lipo 11.1v, un ressort m110 guarder. Le canon interne d'origine fait 30cm... mouais... et je doit pouvoir me glisser dedans avec les bras ecartés. Resultat, puissance aleatoire, normal, pas assez d'air.
Je demonte: ah ouais, le cylindre est pour un M4, donc non plein... heureusement, j'ai un cylindre plein d'AK, je mets... bof, pas bcp mieux... ok je rends tout ca etanche et j'en profite pour faire reluire la GB.

Voila! 400fps, 400, 397, 398, 400.... parfait

Reste la portee, j'ai pas l'intension de fait de l'artillerie, on dirait un mortier la!!! nettoyage du canon, du hopup, tres legere lubrification, reglage et petit rodage... ca va mieux, 55m mesures en quasi ligne droite, mais le reglage du hopup est naze.

Bon, ben on commande une chambre hopup madbull ultimate et on verra.

Sinon, c'est bon, c'est gros, ca tire relativement droit pour le moment. La lunette est incroyablement lumineuse (et retroeclairee). Le bipied necessite un peu de travail pour le rendre moins branlant. Faut que je me prenne aussi un mid ou low cap de m16vn parce que le hicap de 500bbs c'est pas vraiment genial.

Sujet du message : Re: Upgrade m82cqb
MessagePublié : mardi 7 février 2012, 12:39 
Hors-ligne

Je suis pas préssé de me faire tirer dessus moi :mrgreen:

MessagePublié : mardi 7 février 2012, 14:54 
Hors-ligne

T'inquiète spoon, il se mettra toujours avec les grands et costauds car au bout de 5 minutes, il voudra qu'on lui porte sa bête... :oD
J'ai déjà vu cette réplique dans mon assoc, le gars ne jouait presque pas avec car le rendement est faible entre la maniabilité et les possibilités offertes en airsoft (vu le poids et l'encombrement, il faudrait avoir le double de portée d'un aeg avec de la 0.4g pour être efficace...pas possible en airsoft à moins de 2J).

Mais sinon, beau boulot quand même, tu es arrivé à un beau résultat avec. Il faudra toutefois penser à te planquer et donc à dissimuler l'engin, une petite peinture camo ou un filet dessus serait de bon aloi, non?

MessagePublié : mardi 7 février 2012, 20:20 
Hors-ligne

N'empêche elle est très belle, une fois le boulot fait il vaudra mieux être derrière que devant de toutes évidences..... 8-)

MessagePublié : mardi 7 février 2012, 21:58 
Hors-ligne

elle pese pas tant que ca, seb, celle que tu as vu etait peut etre une socom gear, qui pese 12kg sans la lunette. Une paille quoi. La mienne pese meme pas la moitie en ordre de bataille. Tu as entre 3,5 et 4 kg pour une AK full metal et bois, donc en meme temps ca reste transportable (je travaille sur la sangle pour jouer avec un backup, peut etre un mp5 ou un m4 en plastique).

J'ai couru avec sans probleme, reste qu'un sous bois trop epais et ca coince, mais en la prenant dans les main ca va mieux. Debout et epaule ca passe pour une minute, apres ca pese. Apres un sprint c'est moins evident, j'ai pas ta forme physique... :oD (mais j'ai arrete la clope, c'est deja ca 8-) )

Je pense qu'en marksman dans une squad ca passe bien, par contre en eclaireur faut oublier, mieux vaut un SR25 pour ca, ou meme un spr.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00