Nous sommes le dimanche 21 octobre 2018, 22:32

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Matos ^^
MessagePublié : jeudi 2 février 2012, 21:32 
Hors-ligne

Ah encore une chose que j'aime, dommage qu'il n'y ai pas plus de joueurs près de chez moi :(

Voila mes bébés après l' astiquage :

Image
Image

Bon si il y a des 'softers dans le coin dpt 68/88/90 je suis pas loin ^^

Sujet du message : Re: Matos ^^
MessagePublié : vendredi 3 février 2012, 8:18 
Hors-ligne

Méfies-toi des lunettes grillagées, à l'impact, quelques résidus de billes peuvent passer au travers et endommager les yeux.

Fais un essai de tir en posant tes lunettes sur un drap noir et tu verras...

On est quand même pas mal à pratiquer l'airsoft plus ou moins régulièrement.
On s'organise même un we airsoft entre HeroS tous les ans au mois d'aout.

MessagePublié : vendredi 3 février 2012, 15:34 
Hors-ligne

Selon les parties, il m'arrive de jouer avec des lunettes de tir, mais même si je n'ai eu encore rien à déplorer, je ferais le test, merci du conseil ;)

Cette histoire de rassemblement est intéressante, j'ai eu participé récemment à la réunion mulhousienne pour la création d'une fédé d'airsoft, vu que l'activité n'est pas représenté au niveau fédéral....cela dit je ne sais pas ou cela en est, entre ma maison et les activité de famille ou encore de collectionneur je n'ai pas pu suivre, tout comme mes engagement dans une team de Mulhouse par ailleurs.....

Pour parler un peu de matériel, mon back-up est un colt 45 GVT de..................cybergun....NBB mais bon cybertruc est plutôt moyen, je trouve la carcasse trop cheap....bon la réplique est agréable en main cela dit....je souhaiterais garder mon laser ( swiss-arm )....

Alors je pensais à ce G18 GBB de KWA, certes, mais pas trop cher ( ce n'est QUE le B-UP ) et plutôt bien finis....chez AD1 entre autres shop...

http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=1389" onclick="window.open(this.href);return false;

Une autre suggestion dans les mêmes tarifs ? je me suis appauvris un peu en trifouillant mon M4 alors bon........

MessagePublié : vendredi 3 février 2012, 21:17 
Hors-ligne

achete a HK, tu paieras bcp moins cher... a ce prix la tu as le KSC G18 ou le marui pour un poil plus cher.

Par contre, le G18 tire en full auto, ce que tu n'utilises jamais parce qu'il te bouffe le gaz d'un chargeur avant d'avoir fini les billes. Un glock 19 ou 17 en semi auto te coutera moins cher.

A la limite un G17 ARMY est suffisemment fiable et compatible et te coutera a HK dans les 80€ port et douane. Apres ce n'est pas du KSC ou du marui, mais en backup c'est parfait.

(Attention, en hiver, oublie le GBB... trop froid...)

MessagePublié : vendredi 3 février 2012, 21:52 
Hors-ligne

Merci pour le conseil, les shop à HK sont moins cher c'est vrai....je vais voir ca ;) quelqu'un connait redwolf.airsoft ? c'est un bon shop ?

MessagePublié : vendredi 3 février 2012, 22:20 
Hors-ligne

redwolf est un bon shop serieux, mais un poil cher.

En serieux tu as dans le desordre :

http://shop.ehobbyasia.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://new.rsov.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://uncompany.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://airsoft-club.com/shop/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://airsoft.tiger111hk.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y en a plein d'autres : gunner, cobra, khmountain, scopeandlaser, ebairsoft (livraison incluse mais deloais aleatoires)....

Dans l'ensemble mon experience dans les eshop de HK est tres bonne, pas de mauvaise surprise et un sens commercial etonnant.

Pense juste a te creer un compte paypal que tu utiliseras a chaque fois.

MessagePublié : samedi 4 février 2012, 11:02 
Hors-ligne

Pour le compte paypal, j'ai déja ;) , ceci dit je m'en suis servis déja j'ai acheté mon M14 EBR à HK , je ne retrouve plus le site....je l'avais fiabilisé sur la même commande d'ailleurs....

Merci à toi ;)

Je cherche aussi pour varier les scénarios une AK 47 voire modèle spetsnaz , type 74 peut être pour pas trop chère et full M de préférence, tu as une idée par hasard ? je viens de me trouver un cz99 CA pas très cher.... :roots:

@ bientôt ;)

MessagePublié : samedi 4 février 2012, 11:52 
Hors-ligne

si mes souvenir sont bon, le cz99 est au C02 est tire un poil fort (a verifier, j'ai un doute).

Pour l'AK spetsnaz, le nom exact est aks74u ou aksu74. En pas cher full metal et bois tu as wgc qui fait des promo sur la marque kalash (dboys en fait) 86$-120$ et meme une version acier. L'interne est moyen a pas mauvais, mais le changement de ressort est obligatoire (mais la gearbox v3 est plus simple que la v2 de ton M4). Accessoirement le canon et le joint de hopup. L'externe est impecable.

Les cyma tournent dans les 100-130$ sur le meme site et beneficient d'un meilleur interne (meme pas du full steel, le metal est du zamak de bonne facture). Mais le ressort est tjrs issu d'un amortisseur d'ural.

profite pour prendre des chargeurs ak74 mag en pack sur le meme site.

Si tu veux une ak47 qui sera en fait une akm. Tu as l'AKM avec crosse bois, l'AKS avec crosse pliante, l'AIMS une version roumaine (j'ai celle la), et les version tactical a l'americaine. Cyma est ce qui ce trouve de meilleur rapport qualite prix en cheap sur ces modeles. Tjrs le ressort a changer et eventuellement le couple canon/joint hopup.

MessagePublié : samedi 4 février 2012, 12:25 
Hors-ligne

Merci encore de ces détails, j'ai donc jeté mon dévolus sur celle ci, pris un pack de mag' en sus + canon et ressort.....

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... =6&cat=406" onclick="window.open(this.href);return false;

Vraiment pas onéreuse, et puis elle est belle, l'intérieur je m'en occupe ^^

Ps : c'est vrai que la GB de mon M4 est une usine à gaz....on verra bien donc...

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00