Nous sommes le lundi 16 septembre 2019, 2:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Cybergun de mes c... (:
MessagePublié : lundi 7 septembre 2009, 22:30 
Hors-ligne

Citer :
Sauf qu'en l'état actuel, ça n'est pas caduque. La petition est justement là pour ça, pour que CB soit déchu de ses droits à propos des termes techniques entre autre. La petition est là pour soutenir une plainte à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Et pour gueuler un peu a propos des licences sur Colt, Famas, Kalash, etc. Même si ça ne changera rien.

Au niveau des marques de réplique c'est pareil,

"Bonjour, je voudrais acheter du King Arms, oh tient si je commandais à HK ? Mince, mon colis a été détruit par la douane, car mon vendeur chinois n'a pas les droits pour vendre du KA, donc c'est considéré comme de la contrefaçon... Du coup, allons voir dans une boutique Cybergun alors ! Quoi ?! Une réplique KA au double du prix d'HK ? (Encore, je suis gentil...) Mais c'est du foutage de gueule ! Oui mon bon monsieur, mais c'est légal et vous n'avez pas d'alternative. Vous plaignez pas trop, au moins vous pouvez toujours acheter du KA, ce qui ne va pas forcement durer..."

Tu veux du Marui ? Alors passe par Cybergun et leur prix fantaisiste, si tu passes par un autre moyen (hormis l'occasion) alors tu es dans l'illégalité.
oui "Z " ils ont reussi a depose des truc incroyable c est comme si demain un mec deposait le mot voiture avion bateau .. pas dans la M... ils ont meme reussi a depose MARUI ...alors que la marque c est Tokyo Marui !!!

Ps: dans ma Team un gars qui avait commande un Tm chez U...N ce l ai vu detruire car considere comme contrefacon ... LOL !!!

MessagePublié : lundi 7 septembre 2009, 23:14 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Je vous conseille de lire la page 10 et 11. (Lien trouvé sur FA.) Le reste est tout aussi intéressant.

http://mediaplan.ovh.net/~cybergun/pdf- ... ai2002.pdf

MessagePublié : mardi 8 septembre 2009, 0:13 
Hors-ligne

tres instructif en effet... on lit tres bien ce que j'ai dit... cybergun a achete les droit de licence sur colt et autres et si tu faits rentrer en france qqchose en rapport avec l'airsoft avec colt ou autre dessus, sans que cela soit cybergun, ben c'est de la contrefacon...
Logique... ne mets pas de logo ou nom colt dessus, et pas de pb...

Le reste que j'ai pu lire a droite a gauche n'est que les affabulations de personnes mals informees.

Lisez correctement avant de vous enflammer...

MessagePublié : mardi 8 septembre 2009, 0:18 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Mieux vaut prévenir que guérir.

MessagePublié : jeudi 10 septembre 2009, 2:28 
Hors-ligne
Forum Admin

Merci pour le lien. Cybergun est encore une société visant un maximum de profit, malgré le fait qu'une partie de sa clientèle soit composée de faible revenus attirés par la passion. Alors certes c'est légal presque sur toute la ligne, mais c'est également abusif sur presque toute la ligne, en ne laissant qu'une place éphémère à une concurrence presque impossible à monter. Bref, je n'ai jamais soutenu cette société et me joins avec enthousiasme à cette pétition.

MessagePublié : jeudi 17 décembre 2009, 18:17 
Hors-ligne

salut!
vous connaissez WGC? (shop chinois)...
et bine moi j'ai acheter il y a plus d'un mois, une M4 VFC, marque non distribué en france a ce moment la et toujours pas actuellement si je dit pas de bêtises, et qunad j'ai ouvert la boite de ma réplique c'est simple:

Le carton qui l'emballait a été dépourvu du dépôt de la marque (avalon/vfc) donc vous aviez une carton avec une réplique dedans mais avec une trace d'une grosse étiquette arraché, et le meilleur arrive, Sur la réplique, il y a des marquage, ect...

et bien le chinois qui me l'a emballé est très rusé car il a pris du scotch "doux" et granuleux noir (j'ia même cru un moment que c'était quelque chose pour le grip... il avait fait de jolie formes ect, propre quoi!) et en faite j'ai voulu l'enlever, et c'est la que j'ai compris que c'était du scotch... de "camouflage de marque"???

c'est une alternative sa contre cybergun non? car ok, la réplique ne doit pas avoir de marquage hopup ect mais al tout était caché...

alors?

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2

Fuseau horaire sur UTC+02:00