Nous sommes le samedi 8 août 2020, 13:07

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Upgrade
MessagePublié : mercredi 1 octobre 2008, 19:09 
Hors-ligne

Salut, j aimerais savoir si quelqu un sait ici faire des upgrades sur GB ver 3/4, ce serait pour une modification d un G36E calssic army et plus tard d une AKS/74 (l upgrade se limitera au changement du canon precision et des pieces internes dont le ressort et les engrenages aisi que le piston) ,ou si vous connaissez quelqu un dans le var ou la france au pire qui sache le faire...

merci

Sujet du message : Re: Upgrade
MessagePublié : mercredi 1 octobre 2008, 20:36 
Hors-ligne

J'croyais que t'avais pris le JG :D

T'as déjà fais des parties avec ? il est a combien d'fps la ?

seeya :))

MessagePublié : mercredi 1 octobre 2008, 21:22 
Hors-ligne

je m'y connais pas encore, mais ca ne saurait tarder... je dois commander mon aug JG d'ici peu... tu veux un coup de main, chuis pas loin... mais tres occupe, mais ca peut tjrs ce faire...

MessagePublié : mercredi 1 octobre 2008, 21:51 
Hors-ligne

ben mon G36 est a 320 Fps avec des pointes a 325, en bref j ai un m90-100 dedans, mais bon j aimerai bien l upgrader a 350 FPS voire 380, avec un canon precision, comme ca je porrais faire du marksman (le canon du G36 fait 494 mm, presque autant qu un M16 ou M14), a l origine je tire a 45 metres a la 0.25...

Edit: Merde spit, je t avais pas reconnu^^, non le JG je le prendrais simplement pour avoir son rail, et comme ca j aurais un back up full auto :oD sinon en parlant de rails, y en a aucun en vente, apart dans des pays lointains et ou l argent semble pousser sur les arbres, et j aimerai bioen ne pas finalement avoir a acheter le JG juste pour son rail, donc si quelqu un veut bien me vendre un Rail G36c (rail de carry handle) ou au pire me l echanger avec une petite indemnité contre ma carry handle avec scope (de tres bonne facture, avec un grossissement 1.5 et les vrais optiques, ainsi qu une iron sight d ajustement au dessus)
Heureux de te revoir spit

MessagePublié : mercredi 1 octobre 2008, 23:00 
Hors-ligne

alors :
1. si tu depasses les 350 c'est du semi bloque obligatoire... et encore pas tout le monde n'accepte, et tu tires pas a moins de 15-20m

2. c'est pas la puissance qui fait la portee, deja un bon canon de precision, une pneumatique etanche et un bon hopup bien regle et tu devrais gagner en portee sans tirer comme un bourrin (un marui tire en gros a 280-300 pour une portee de 40-50m)

3. c'est quoi la piece que tu cherches (un photo)??? parce qu'il y en a plein des pieces de G36, acheter un JG pour un rail peut etre a 30€, c'est dommage...

MessagePublié : mercredi 1 octobre 2008, 23:05 
Hors-ligne

Pareil bubu :p

Par contre, je dirais que pour un AEG 320 fps c'est quand même plus que suffisant.. sachant qu'en plus la limite ( non-officielle mais tres repandue ) est de 350fps en full auto, après ça devient un snipe donc semi obligé ( comme dit Z plus haut ).

D'accord avec Z aussi pour son 2.eme point

Pis après jette un coup d'oeil sur des sites genre redwolf, wcg ( m'étonne que tu trouves rien la ) et/ou gunnerairsoft..
Sinon, section " Achats " sur france airsoft :)

MessagePublié : jeudi 2 octobre 2008, 18:42 
Hors-ligne

mlerci bien mais
1. je sais deja et je compte faire du 350 pour le marksman car je vais avoir un backup (un sigma GBB), de plus pas mal de gen s sont trop doullet, j ai pris du 1.5 joules (mon futur sigma) a - de 10 metres (dans l epaule), ca picotte bien et puis apres ca passe
2.Pour ce qui est de la mecanique, mon G36 est un CA, et depuis quelques temps (sauf encore pour les armalites), le hop up classic army et la gear box sont de tres bonne factures, de plus je cherche pas a avoir que la portée mais aussi la puissance car au travers d un gilet tactique ou meme des fois d un tshirt a 50 metres, en general, a 300-310 fps (rectification je tire a 310 avec la 0.25) tu le sens pas du tout, et j en ai raz le bol de ça car les gens me traitent de cheater ou de mauvais joueur...
3.je cherche une carry handle de G36c, ca va pas plus loin, c est la carry handle avec le rail et l iron sight incluse, pas celle avec la lunette et le rail dessus (ca fait 2 mois que je fouille tous les sites, sauf redwolf, et que je trouve pas, j ai fait Rsov,France airsoft (on est 2 a la chercher), Gunner, Sciope and Laser, WGC, UNcompany, tous les sites francais... et toujours rien) Edit: Trouvé sur redwolf (toujours sur le dernier qu on trouve ^^ http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=22697

cordialement bubu

MessagePublié : vendredi 3 octobre 2008, 0:23 
Hors-ligne

Citer :
mlerci bien mais
1. je sais deja et je compte faire du 350 pour le marksman car je vais avoir un backup (un sigma GBB), de plus pas mal de gen s sont trop doullet, j ai pris du 1.5 joules (mon futur sigma) a - de 10 metres (dans l epaule), ca picotte bien et puis apres ca passe
Moi je pense que à 5 metres (distance de sécurité d'un AEG auto) ca doit piquer mais pas faire mal. Si a 10 m Ca picotte bien..... c'est que c'est trop puissant je reserverai ca pour le snipe avec une distance de sécurité de 15 m.
Citer :
2.Pour ce qui est de la mecanique, mon G36 est un CA, et depuis quelques temps (sauf encore pour les armalites), le hop up classic army et la gear box sont de tres bonne factures, de plus je cherche pas a avoir que la portée mais aussi la puissance car au travers d un gilet tactique ou meme des fois d un tshirt a 50 metres, en general, a 300-310 fps (rectification je tire a 310 avec la 0.25) tu le sens pas du tout, et j en ai raz le bol de ça car les gens me traitent de cheater ou de mauvais joueur...
Alors la je comprend pas ton discour, si tu augmentes la puissance de ta réplique, tu ne sentiras pas mieux les billes des autres.. C'est juste les autres qui sentirons plus fort tes billes. Quand à l'histoire des 50 M, si tu augmente la puissance, et que l'on sent mieux ta bille à 50M, tu ne fera que décaller le problème, tu te pleindras que les gens ne sentent pas tes billes à 60M. Moi je trouve qu'il faut juste adapter la puissance des réplique en fonction de leur utilisation (ce qui est fait dans toute les opé) : En 0.2 -> 330 pour les autos(assault), 380 pour les semi auto (marksman) et 450 pour les springs (snipe). Ainsi tout le monde est à égalité, si il en sent pas tes billes car trop loin, tu ne sentira pas les siennes non plus :).

Concernant la puissance de ta réplique, 310 fps en 0,25, ca fait donc 346 FPS en 0.2 si je ne m'abuse, donc tu arrive dans la limite haute acceptée par les assocs pour des AEG full auto. Et certaines assoc refuseront que tu joues avec cette puissance (330 max).

MessagePublié : vendredi 3 octobre 2008, 0:26 
Hors-ligne

pas mieux...

MessagePublié : samedi 4 octobre 2008, 0:41 
Hors-ligne

OK

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00