Nous sommes le lundi 16 septembre 2019, 3:08

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: PR 1.0 ce vendredi 2 août !
MessagePublié : samedi 3 août 2013, 11:47 
Hors-ligne

Salut à tous,
Je n'y croyais plus et finalement tout arrive.
Va falloir que je retrouve mon DVD et que je réinstalle tout le bazar...

Ceci dit, moi aussi j'aimerai bien avoir un retour sur cette nouvelle version.

MessagePublié : samedi 3 août 2013, 15:04 
Hors-ligne

Cela valait le coup d’attendre… bien que ce temps d’attente ait visiblement fait fuir définitivement certains joueurs (ou c’est simplement dû aux vacances). Je me rappelle qu’il y avait plus de joueurs aux sorties des versions précédentes.

Venons-en au fait.
Outre les nouveaux effets sonores et visuels, nouveaux véhicules, armes, maps et factions qui laissent admiratifs, le gameplay est également devenu très intéressant.
Par exemple, les serveurs à 100 joueurs offrent plus d’action et rendent moins évident le « clanstack ». Les Rally Points durent indéfiniment, mais seulement à proximité des drapeaux, FOB ou APC alliés. Le nouveau système de construction de FOB avec les caisses légères, larguées par les hélicoptères de transport légers, va rendre plus difficile la construction des assests (2 caisses légères pour 1 FOB sans assets, 4 caisses légères pour 1 FOB avec assets). Il n’y a plus de JDAM cheatées qui détruisent tout. Les ranimations fonctionnent même pour les corps flottants sur l’eau. Seuls les C4, obus, bombes et missiles peuvent détruire les caches. Le mode de tir en coup par coup est plus précis tandis que le full auto est devenu « indomptable ». Le BUIS donne un avantage certain mais pas sur toutes les armes (la visée avec le BUIS du AK74M est pourrie à cause du Scope).
Et cette version regorge d’autres nouveaux aspects de gameplay qui pourraient être cités.

Bien qu’il y ait quelques bugs (comme à chaque nouvelle version), PR 1.0 semble être la version la plus aboutie.

MessagePublié : samedi 3 août 2013, 15:28 
Hors-ligne

Merci Francky,
En attendant que quelqu'un réponde, j'ai été faire un tour sur le forum realitymod.
Apparemment, de "nombreux" joueurs se plaignent de sales lags et de chute radicale des FPS. Et pourtant quand tu lis leurs configs, ils ne semblent pas avoir de machines obsolètes...
Qu'en est-il réellement?

Ma CG est un peu vieillotte, une ATI Radeon HD4850 1Go, et même si mon PC est en forme (lire i7 à 3,4GHz, 16 Go de RAM, une bonne Mobo et watercooling), je me demande si je ne vais pas me retrouver aussi à devoir réduire tous les détails au minimum pour pouvoir gamer correctement. Et ca, ca me gonflera un peu...

La bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon DVD... :P

MessagePublié : samedi 3 août 2013, 20:43 
Hors-ligne

Pour la chute des FPS, c'était au lancement, depuis un nouveau correctif a amélioré cela et c'est devenu jouable pour tout le monde!

Pour moi, à part les changements que Frank a cité plus haut, je trouve qu'un énorme travail sur les sons a été fait ainsi que sur les explosions...

A découvrir... si vous n'êtes pas des poules mouillées!

Si c'est le cas, restez sur : PAYDAY, L4D2... (clin d'oeil spécial!)

MessagePublié : samedi 3 août 2013, 21:55 
Hors-ligne

A partir de demain je viens vous montrer mon talent, allez vivement demain ^^

MessagePublié : dimanche 4 août 2013, 4:13 
Hors-ligne

Trop tard, ils ont suspendu la V1.0... c'était un test, elle reviendra fin de l'année!

MessagePublié : dimanche 4 août 2013, 11:00 
Hors-ligne

Citer :

Ma CG est un peu vieillotte, une ATI Radeon HD4850 1Go, et même si mon PC est en forme (lire i7 à 3,4GHz, 16 Go de RAM, une bonne Mobo et watercooling), je me demande si je ne vais pas me retrouver aussi à devoir réduire tous les détails au minimum pour pouvoir gamer correctement. Et ca, ca me gonflera un peu...
Rolalalala ! Avec toutes ces caractéristiques, tu pourrais vite faite bien fait te payer une petite CG sympatoche pas trop cher :) !
A moins, que tu attendes les nouvelles ATI, les dernières NVidia sont époustouflantes à ce qui parait :) !
Surtout qu'elles sont vachement favorisées par les différents développeurs ces derniers temps.
Citer :
A découvrir... si vous n'êtes pas des poules mouillées!

Si c'est le cas, restez sur : PAYDAY, L4D2... (clin d'oeil spécial!)
Oh le chnoc, tu te rends compte que tu parles à des mecs qui jouent à des jeux de payday ?! Fais gaffe à tes fesses vieil insolent ! :yes: 8-)

Bon sinon je passerai surement aujourd'hui ou cette semaine :) !

MessagePublié : lundi 5 août 2013, 14:24 
Hors-ligne

Oui, j'attends septembre pour voir les sorties de la rentrée.

Ceci dit mes premières impressions concernant PR 1.0 sont assez mitigées et ne justifient surement pas l'achat d'une CG pour y jouer.

Bien sûr, c'est très beau. Enfin autant que puisse l'être un moteur graphique aussi vieux. Si les sprites ont été tirés au-dela de leurs limites, le travail apporté à la bande son participe vraiment à une meilleure immersion.
D'ailleurs, je trouve que la végétation a enfin tout un sens. Bien que je reste persuadé qu'elle s'avère handicapante uniquement à ceux qui joue en haute définition.

Nouvelles cartes, nouvelles factions, nouveaux équipements... Tout est là pour se faire plaisir.
Cependant, j'ai le sentiment que cette version s'est trop longtemps faite attendre.
Trop peu de joueurs, trop peu de serveurs. C'est derniers, d'ailleurs, quels qu'ils soient, semblent ne pas tenir la charge ou la bande passante. Crashs répétés chez les Merk, lags omniprésents chez NWA. Pour les plus chanceux ou les mieux lotis, ce sont malheureusement toujours les même cartes qui sont proposées et pas des plus récentes.

En plus des trolls en tout genre qui viennent pourrir une partie, des règles pas toujours justifiées de réservation d'assets, des admins qui switchent et kickent d'une squad (justement pour les réservations d'assets) à tout va afin de faire de la place à leurs potes et, enfin, de ces #!???&$*! de cheaters qui, eux, sont bien de retour, mon plaisir de jeu n'était pas à la hauteur de mes attentes.

C'est du PR customisé, super boosté jusqu'à la rupture, mais cela reste du PR.
Je viendrais peut-être me taper quelques parties avec vous les amis mais je sens que je ne vais pas le garder longtemps sur mon ordi.

J'ai pris le parti de n'installer qu'un seul jeu sur mon ordi afin d'éviter toute tentation durant le travail. Et en Septembre sort Rome II. :D

En tout, chapeau aux développeurs qui ont fait vivre ce mod aussi longtemps. Dommage que PR1.0 arrive juste 2-3 ans trop tard.

MessagePublié : lundi 5 août 2013, 20:15 
Hors-ligne
Dev French Forces
Dev French Forces

Tu as joué combien de temps Sherkan ? Tu as au moins joué en squad avec les potos sur Teamspeak ?
Citer :
D'ailleurs, je trouve que la végétation a enfin tout un sens. Bien que je reste persuadé qu'elle s'avère handicapante uniquement à ceux qui joue en haute définition.
Sur ce point, j'ai quelques doutes effectivement. Aujourd'hui sur Ramiel, j'ai fait une partie avec Shadow qui jouait en low, et il ne voyait pas les smokes au loin. Pourtant il y avait un p***** d'écran de fumée. Du coup il tirait sur les types qui se réanimaient qui devaient surement se dire "Mais comment il fait pour nous voir dans toute cette fumée ?!?!??"
Citer :
Trop peu de joueurs, trop peu de serveurs. C'est derniers, d'ailleurs, quels qu'ils soient, semblent ne pas tenir la charge ou la bande passante. Crashs répétés chez les Merk, lags omniprésents chez NWA.
Je n'ai pas eu du tout la même expérience que toi sur ce point... Et j'ai pourtant joué sur les serveurs que tu cites. Ils sont au contraire bien peuplés (comme à chaque nouvelle version d'ailleurs) et il n'y a pas de crashes répétés (en tout cas pas plus qu'avec les anciennes versions). Le jeu est aussi suffisamment fluide chez moi, je ne suis jamais descendu en dessous de 35 FPS.
Citer :
Pour les plus chanceux ou les mieux lotis, ce sont malheureusement toujours les même cartes qui sont proposées et pas des plus récentes.
C'est malheureusement vrai... C'est aux joueurs de délaisser ce genre de serveurs qui ne jouent que des vielles maps.
Citer :
...de ces #!???&$*! de cheaters qui, eux, sont bien de retour, mon plaisir de jeu n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Mauvaise foi.

Bref. Si tu joues tout seul dans ton coin il y a effectivement de fortes chances que tu trouves ça fade.

Image

http://www.blackmesasource.com/

Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris

Dernière modification par Olicarnage le mardi 6 août 2013, 1:06, modifié 1 fois.

MessagePublié : lundi 5 août 2013, 22:10 
Hors-ligne

Salut Oli,

Non, je ne suis pas encore venu sur le TS pour jouer avec les copaings. Je voulais me faire quelques parties "rapides" histoire de tester la bête et me refaire la main.

Quand j'écris "trop peu de joueurs, trop peu de serveurs", cela se voulait global. Hormis 3 serveurs assez plein, tout le reste à du mal à se remplir. Et hier, le serveur Merk (en 100 joueurs) a du cracher 3 fois en deux heures. Quand au NWA, impossible de piloter (enfin de s'essayer au pilotage) l'osprey tant ca laguait.... Alors qu'en infanterie, ça allait encore avec de micro-téléportation des équipiers.
Et ils ne passaient que des vieilles maps.

Maintenant, c'est bien connu, je suis un râleur. Mais une fois encore, en plus de cette histoire de low res, j'ai vécu hier deux trois actions que je trouvais très improbables. Notamment, un joueur avec une lourde qui faisait mouche depuis hotel sur tout ce qui bougeait. Que ce soit autant dans les immeubles de south city que dans la rue. IL a même descendu tout une squad dans un hélico qui allait se poser sur un toit de south city. Quand tu vois la visée et la précision de la lourde à présent, il y a de quoi être dubitatif. Du moins, sceptique.

M'enfin, c'est toi qui a raison vieux sage, je vais venir tester ca avec vous.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00