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 Sujet du message : PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : samedi 29 juin 2013, 12:16 
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News traduite en français par la team MIF

Cette version Open Bêta est une étape cruciale du cycle du développement qui, grâce à une quantité massive de joueurs, pourra trouver et résoudre les éventuels problèmes afin que PR: BF2 v1.0 soit le plus parfait possible.

Téléchargement :

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Le téléchargement de PR: BF2 v1.0 Open BETA est sous la forme d'un fichier "ISO". Pour l'installer, vous devrez "monter" ou graver l'image , puis vous exécuterez simplement le programme d'installation. Veuillez noter que PR: BF2 v1.0 beta peut être installé parallèlement avec PR: BF2 v0.98 sans causer de conflit.



À propos de l'Open Beta

Au cours de la semaine prochaine, à partir du 29 Juin au 7 Juillet 2013, PR: BF2 v1.0 bêta sera ouvert à tous les joueurs. L'équipe de Project Reality fournit deux serveurs de jeu  pour 100 joueurs, l'un basé aux États-Unis et l'autre en Europe. Vous ne serez pas en mesure de créer vos propres serveurs ou de jouer contre l'IA.

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Il est important de comprendre que cette version Open Beta est avant tout une test d'effort sur deux serveurs qui devront être le plus rempli possible. Cela peut signifier de l'attente et de la patience pour les rejoindre, mais si les joueurs sont au rendez vous, la sortie de PR final: BF2 v1.0 devrait suivre peu de temps après.

Nouvelles fonctionnalités et modifications

Malgré que PR: BF2 v1.0 bêta ouverte ne contient pas toutes les nouvelles fonctionnalités qui seront incluses dans la version finale de la 1.0, une quantité importante de changements par rapport à la précédente version sont présent. Ci-dessous, quelques-uns des changements de gameplay les plus importants .

 
  • Mumble intégré PR (Voice Chat position) connexion de manière entièrement automatique, avec en jeu le HUD support.
       
  • Ajout Machine Gunner and Spotter kits.
       
  • Jumelles retirées de tous les kits de forces conventionnelles
       
  • Suppression des grenades incendiaires.
       
  • Changement de la déviation et du recul de toutes les armes.
       
  • Explosions retravaillées complètement.
       
  • Remaniement physique de la majorité des véhicules terrestres.
       
  • Système de dégâts des l'hélicoptères retravaillé.
       
  • Changement des Forward Outposts et caches d'armes destructibles uniquement par explosifs et par gros calibres.
       
  • Les Rally Points sont modifiés pour être permanent ( ne se détruisent plus après une limite de temps ).
       
  • Les Rally Points nécessitent un Squad Leader + 2 membres de l'escouade pour être créés.
       
  • Les Rally Points sont détruits si un ennemi se tient dans un rayon de 10m, 20 m, 40m ( respectivement sur les cartes de 1 km, 2 km, 4 km ).  
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Cartes incluses

Il y a actuellement 3 cartes dans PR: BF2 v1.0 beta : Black Gold (4 km), Ramiel (2 km) et Saaremaa (4 km). Dans quelques jours, il est prévu de publier une mise à jour contenant des correctifs pour toutes les bugs essentiels découverts, ainsi qu'une 4e carte: Fools Road (2 km). Toutes les cartes ont été révisées pour la v1.0 afin de créér une nouvelle expérience de jeu.
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Project Reality: BF2, retours des joueurs et commentaires

    Lors de la rédaction des questions, veuillez fournir des informations sur votre système.

Source : http://www.realitymod.com/forum/f380-pr ... eased.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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The award winningProject Reality Team is proud to announce the launch of the Official Project Reality: BF2 v1.0 Open BETA!

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It has been a long time coming and after almost two years of development and numerous new additions, thousands of changes, tweaks and complete overhauls, we are now in the final stages of Project Reality: BF2 v1.0's development cycle. While we are currently not ready for the final full release, it is time for the next best thing: an Open BETA which is free for everyone to download and play!

This Open BETA release is a crucial part of the development cycle and while we have a great team of dedicated testers that have tirelessly helped find countless bugs, we simply cannot properly test gameplay and other features that require a mass amount of players. It is important that we find and fix any problems before we release the final version and we are asking you, the community which has supported us for the past 8 years, for your help in making the PR:BF2 v1.0 the best release yet!
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Download the Project Reality: BF2 v1.0 Open BETA Here


The PR:BF2 v1.0 Open BETA download comes in the form of an "ISO" file. In order to install it, you will need to mount it using software such as Virtual CloneDrive, extract it using software such as 7-Zip or WinRAR, or burn it to a DVD. Once you have done this, you simply run the installer it contains. Please note that the PR:BF2 v1.0 Open BETA can be installed side-by-side with PR:BF2 v0.98 and will not cause any conflict.


Project Reality: BF2 v1.0 Open BETA Teaser
While you are downloading the PR:BF2 v1.0 Open BETA, feel free to take a moment to sit back and watch the PR:BF2 v1.0 Open BETA Official Teaser.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... u4OA7zOc8M




About the Open BETA Release
During the next week, from June 29, 2013 to July 7, 2013, the PR:BF2 v1.0 Open BETA will be running and open for everyone to play. The Project Reality Team is providing two 100 player game servers for the duration, one for US based players and one for EU based players. We will not be hosting any additional servers unless absolutely required and you will not be able to create your own servers or play against AI.
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It is important to understand that this Open BETA release is primarily a stress test and we do not want multiple servers that are only half filled, but instead are aiming to have the two provide servers remain fully populated for as long as possible. This may mean you will have to wait to join the servers, but we please ask the community to be patient, as we believe the wait will be more than worth it. If any players happen to miss out over the next week, we sincerely apologize but, providing the BETA goes smoothly, we anticipate the final PR:BF2 v1.0 release to follow shortly after.


New Features and Changes
While the PR:BF2 v1.0 Open BETA does not contain all the new features that will be included in the final v1.0 release, it does contain a substantial amount of changes compared to our previous release, PR:BF2 v0.98. We are currently not prepared to publish a complete change log of the thousands of changes and features you will find in v1.0, but in order to help you adjust and make an easier transition, we have listed some of the more prominent gameplay changes below.
Integrated PR Mumble (Positional Voice Chat) that connects completely automatically, with in-game HUD support.
Added Machine Gunner and Spotter kits.
Removed Binoculars from all conventional forces kits (Officers and Spotters still carry GTLD's).
Removed incendiary grenades.
Reworked deviation and recoil on all weapons.
Reworked explosives completely.
Reworked the majority of land vehicle physics.
Reworked helicopter damage system, plane-carried air to air missiles, and flares.
Changed Forward Outposts and Weapon Caches to only be destroyable by explosives and other heavy assets.
Changed Rally Points to be permanent, they will not destroy themselves after a time limit.
Rally Points need the Squad Leader + 2 Squad Members to be placed.
Rally Points get destroyed by 1 enemy within 10m, 20m, 40m radius (1 km, 2 km, 4 km maps respectively).
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Included Maps
There are currently 3 maps included in the PR:BF2 v1.0 Open BETA release: Black Gold (4 km), Ramiel (2 km) and Saaremaa (4 km). In a few days, we are planning to release an update containing fixes for any critical issues found, as well as a 4th map: Fools Road (2 km). All of the maps have received complete overhauls for v1.0, so rest assured you will find a fresh experience in playing this release, despite only one of the maps being brand new.
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Project Reality: BF2 Feedback
Since the PR:BF2 v1.0 Open BETA is a test release, we would ask that all players provide us with as much feedback as possible and report any bugs and/or issues they encounter. Please be sure to use the appropriate threads below and check to see if your issue has already been reported before you add a new one.
Known Issues (Please Read First)
Bug Reports
Map Feedback - Black Gold
Map Feedback - Ramiel
Map Feedback - Saaremaa
Map Feedback - Fools Road (closed until the update is released)
Rally Point Feedback
Weapons Feedback
Vehicles Feedback
Launcher/Updater feedback
General Feedback

When reporting issues, please provide your system information if appropriate, which can be easily retrieved in the Support section of the PR:BF2 Launcher.


Project Reality Official Developer Stream
Since the servers may be difficult to join at times, a few of the PR developers and team members will be live streaming the gameplay on Twitch. So if you are stuck in queue waiting for a spot to open, or you are at work or school and find yourself unable to play, please feel free to drop by our channel and watch the action as it unfolds.
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Support Project Reality!
The Project Reality Team develops modifications and games that are completely free for its community to download and play. If you would like to show your support, please consider donating to our team. Our limited funds go directly towards website expenses, including bandwidth, hosting, domain registration, and maintenance; any extra funds are invested into new content for the mod and website, such as sound packs, models, and software. We never use donation funds to directly pay team members.
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We hope everyone enjoys the Project Reality: BF2 v1.0 Open BETA! For more information, please feel free to join us on our IRC channel or visit our public forums to discuss this and other news. Also, be sure to connect to Project Reality through social media to stay informed and receive up to the minute updates, the occasional leaked bit of information and more! See you on the battlefield!




- The Project Reality Team



Voilà le lien de la page : http://www.realitymod.com/forum/f380-pr ... eased.html


Dernière modification par spoon le dimanche 30 juin 2013, 17:57, modifié 1 fois.
ajout traduction fr


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : samedi 29 juin 2013, 13:13 
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Oh yes ! :bigthx:

Par contre, faut supprimer PR entièrement ou c'est une installation séparée ?


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : samedi 29 juin 2013, 13:46 
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Je suppose qu'il s'installe dans un dossier à part.

Jusqu'au 7 juillet ? Bof. Je dl quand même par curiosité.

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Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware
Chuck Norris


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : dimanche 30 juin 2013, 11:28 
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c'est parti....


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : dimanche 30 juin 2013, 16:49 
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Elle est terrible cette nouvelle version, j'adore :<3 :<3
Je vais rejouer si c'est comme ca !


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : dimanche 30 juin 2013, 17:58 
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Col.Everret, j'ai édité ton message pour ajouter la version traduire par les MIF pour les non anglophone.

Au passage, Si vous ne voulez pas le télécharger en torrent, voici des liens :

SurMéga : https://mega.co.nz/#!wxxEwIIT!zAwwd-ex- ... 13zB2nH4Hg

FTP HeroS : http://ftp.heros-clan.com/PR/prbf2_1.0. ... enbeta.iso" onclick="window.open(this.href);return false;


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : dimanche 30 juin 2013, 18:30 
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Merci Spoon :!:


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : lundi 1 juillet 2013, 10:48 
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Perso j'attendrai la version finale :)


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : lundi 1 juillet 2013, 15:19 
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J'aime bien cette version 1.0, les combats sont plus intenses avec le "nouveau" système de rallypoint. Ca me rappelle les premières versions sur lesquelles je m'amusais plus, lorsqu'on chassait les rallys ennemis :roots:. Mais les puristes sont déjà en train de demander de revenir au système de la version précédente (que personne n'utilisait car trop restreinte...). "Les FOBs ne servent plus a rien, les gens give up tout le temps, les hélicos de transports sont devenus inutiles, ce n'est pas réaliste (comme si les FOBs l'étaient :roll: ), blablabla".

Pour moi le système actuel est bon, il faudrait juste qu'il soit amélioré afin d'éviter que les gens en abusent.

-Pas de limite de temps, il reste indéfiniment.

-Le squadleader peut en poser un autre uniquement si le rally a été détruit et après un timer de 10 min (aussi un timer de 10 min avant de pouvoir en placer un lorsque la squad se crée pour éviter que certains ne recrée une squad pour placer un rally directement). Le squadleader peut détruire son rally à partir de sa rosace de communication.

-Chaque membre de la squad peut spawner 2 fois sur le rally, après il devient rouge pour le membre (rouge aussi pour la personne qui rejoins la squad après le placement du rally). Si toutes les réapparitions sont épuisées, le rally disparait.

-Pour la destruction du rally, je ne sais pas quel système est le mieux. Le système actuel (destruction lorsqu'un ennemi se trouve à une certaine distance) est pas mal car il permet de détruire des rallys inaccessibles. Le problème de ce sytème, c'est qu'on ne sait pas si le rally est détruit ou pas... Il faudrait qu'un message apparaisse chez le squad leader ou chez le membre responsable de la destruction du rally, signalant qu'un rally ennemi a été détruit. Sinon, avec le bon vieux cut, on était sûr que le rally était détruit :oD

Sans ce nouveau système les parties vont devenirs très très lentes car avec 100 joueurs les cartes seront systématiquement énormes et je vois d'ici tout le monde qui se retrouve à la mainbase car pas de camions et pas de pilote compétent pour poser la caisse pour faire la Fire (vécu de moultes fois, et j'insiste sur le moultes, sur kashan). Le rallypoint servira de bouée de secours en cas de coup dur.

Pour ce qui est du reste, c'est que du bon. La précision des armes ainsi que la dispersion des balles sont plus convaincantes et les nouveaux sons sont énormes. Sans oublier les nouvelles explosions et les nouveaux impacts de projectiles qui sont superbes.

Bon, je vais poster ma suggestion sur le forum PR mais je ne crois pas trop qu'elle sera prise en compte vu le tsunami de protestations contre le système de rally point actuel.

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Chuck Norris


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 Sujet du message : Re: PR v1.0 Open Beta
MessagePublié : mardi 2 juillet 2013, 7:17 
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Inscription : mardi 12 mars 2013, 14:43
Messages : 12
slt a tous et merci pour les liens, pour ma part j'ai aussi uploadé chez 1fichier.com (PRBF2 v1.0 Open BETA Full.rar).

Perso j'ai eu des p'tits soucis pendant l'install. J'ai installé le jeu et au moment des maj, j'avais une erreur 76, si c'est le cas pour vous, lancez le jeu en administrateur et faites les maj jusqu'à temps qu'il vous dises que c'est bon. Perso j'ai relancé les maj au moins 5 ou 6 fois si c'est pas plus. (si vous regardez bien ce n'est jamais la même maj qui se fait malgrès ce petit bug d'erreur).

allez enjoy!! :yesman:

voici le lien 1fichier.com: http://he2q0p.1fichier.com

ps: Dossier .rar et non .iso avec dedans directement les fichiers d'install


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